Great Canadian Rebates - Cash Back and Coupons Home
       
forgot password?          Sign Up
Online Shopper

Shop online ...  Get  Cash  Back!

Save Your Money! Learn More


     
 
Remise en argent:  $55.00
Remarque: Cliquez sur la page d'application de GCR avant de remplir la demande


 
Scotia : Carte VISA* Momentum® ScotiaMD sans frais annuels
Carte VISA* Momentum® ScotiaMD sans frais annuels

•Remise de 5 % sur tous les achats (jusqu’à 2 000 $ d’achats au total) pendant les trois premiers mois1. Taux de lancement de 1,99 % sur les transferts de solde pendant les six premiers mois (par la suite : 22,99 %; aucuns frais annuels)¹

• Remise en espèces sur les achats courants et aucuns frais annuels.

• Remise de 1 % sur les achats admissibles dans les stations-service, les épiceries et les pharmacies ainsi que les paiements périodiques.

• Remise de 0,5 % sur tous les autres achats courants admissibles.

• Les taux, les frais et les autres renseignements sont en vigueur le 04 juillet, 2021 et peuvent être modifiés.

Thermes et conditions d'application. Visitez la page d'application pour plus de déta

Description et conditions de l’offre : L’offre de remise de 5 % et de taux de lancement de 1,99 % sur les transferts de solde (l’«offre») s’applique uniquement aux nouveaux comptes de carte de crédit Visa Momentum Scotia sans frais annuels (les «comptes») ouverts d’ici le 1er janvier 2022 sous réserve des conditions énoncées ci-dessous. Toutes les autres conditions du programme de remise continuent de s'appliquer durant la période promotionnelle. L’offre peut être modifiée, annulée ou prolongée en tout temps, sans préavis, et elle ne peut être combinée à aucune autre offre.

L’offre peut être modifiée, annulée ou prolongée en tout temps, sans préavis, et elle ne peut être combinée à aucune autre offre.

Conditions de l’offre de remise de 5 % : Vous recevrez une remise de 5 % sur la première tranche de 2 000 $ d’achats admissibles portés à votre nouveau compte durant les trois mois suivant la date d’ouverture de celui-ci (la «période promotionnelle»). Les achats admissibles s'entendent des achats, moins les remboursements, les retours et tout autre crédit semblable, et excluent les paiements, les avances de fonds (y compris les transferts de solde, les Chèques de Carte de crédit ScotiaMD et les opérations en quasi-espèces), les frais d’intérêt ainsi que les frais de carte et autres frais. Après la période promotionnelle, vous obtiendrez la remise habituelle sur vos achats admissibles, au taux normal (le «taux de remise du programme») décrit dans les conditions du programme de remise en espèces de la carte Visa Momentum Scotia sans frais annuels (les «conditions du programme »). Le taux de remise de 5 % pour chaque catégorie correspond à la somme du taux de remise normal du programme (différent pour chaque catégorie, selon les conditions du programme) et du «taux de remise en prime».

La remise obtenue dans le cadre de cette offre sera portée à votre compte en deux versements, sous-réserve que celui-ci soit ouvert et en règle à la date de chacun :
1. Remise en prime : La remise accumulée au taux de remise en prime sera portée à votre compte dans les sept mois suivant la date d’ouverture de celui-ci.
2. Remise habituelle : La remise accumulée au taux normal de remise du programme sera portée à votre compte selon le calendrier habituel des versements, conformément aux conditions du programme.

Un compte est en règle s'il n’est pas en souffrance, s’il n’y a pas de dépassement de la limite de crédit et si le ou les titulaires ont respecté les conditions du Contrat relatif au crédit renouvelable qui s’applique au compte.

EXEMPLE : Si le taux de remise normal du programme pour les achats à l’épicerie et les paiements périodiques est de 1 %, le taux de remise en prime sera alors de 4 % pour cette catégorie d’achats, de sorte que tous les achats courants admissibles dans cette catégorie donneront droit à une remise totale de 5 % jusqu’à la fin de la période promotionnelle. Si vous effectuez 2 000 $ d’achats courants admissibles à l’épicerie et de paiements périodiques, la remise portée à votre compte pour cette catégorie sera calculée comme suit :
(1) taux de remise en prime de 4 % x 2 000 $ = 80 $ (lequel taux ne sera pas inscrit sur vos relevés mensuels), portés à votre compte dans les sept mois suivant la date d’ouverture du compte;
(2) taux de remise normal de 1 % x 2 000 $ = 20 $ (lequel taux sera inscrit sur vos relevés mensuels), portés à votre compte selon le calendrier habituel des versements (en novembre).

Conditions de l'offre de taux de lancement de 1,99 % sur les transferts de solde : Le taux de lancement de 1,99 % sur les transferts de solde s’applique uniquement aux avances de fonds (incluant les transferts de solde, les Chèques de Carte de crédit ScotiaMD et les opérations en quasi- espèces) (collectivement désignés «avances de fonds»), sous réserve des conditions ci-dessous. Ce taux de lancement s’applique pendant six mois à compter de l’ouverture du compte, qui doit avoir lieu au plus tard le 1er janvier 2022 et demeure en vigueur pendant six mois à compter de cette date (la «période promotionnelle»). L’offre est assujettie au montant de la limite attribuée pour les avances de fonds (la «limite disponible pour les avances de fonds») de votre compte. Elle ne peut être utilisée pour transférer le solde d’un autre compte de la Banque Scotia, ni effectuer un paiement ou un dépôt à un autre compte de la Banque Scotia. Après la période promotionnelle, le taux d’intérêt sur les avances des fonds visées par le taux promotionnel de 1,99 % (y compris tout solde impayé) passera au taux d’intérêt privilégié normalement applicable aux avances de fonds (actuellement de 22,99 %). Aucuns frais ne s’appliquent aux transferts de solde effectués durant la période promotionnelle.
Si vous omettez de verser un paiement minimum avant sa date d’échéance indiquée sur votre relevé deux fois dans une période de 12 mois consécutifs, vous perdrez les avantages de cette offre spéciale de taux et vos taux d’intérêt passeront aux taux annuels normalement applicables à votre compte (actuellement de 24,99 % pour les achats et de 27,99 % pour les avances de fonds).

En général, si vous effectuez un paiement supérieur au montant minimum figurant sur votre relevé, la différence est imputée proportionnellement aux différents groupes de frais facturés sur votre compte. Les frais sont regroupés en fonction du taux d’intérêt qui leur est applicable. Votre paiement ne peut être imputé au solde de votre choix. Consultez votre contrat de carte de crédit pour en savoir plus sur la façon dont les paiements sont appliqués à votre compte.

Admissibilité et exclusions : Vous ne pouvez vous prévaloir de l’offre si vous êtes actuellement titulaire principal ou secondaire d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers ou si vous l’avez été au cours des deux dernières années, y compris si vous transférez votre solde d’un compte de carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers existant, et si vous êtes un employé de la Banque Scotia. Sous réserve des exclusions mentionnées ci-dessus, les titulaires d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour petites entreprises sont admissibles à cette offre.

Taux et frais : Il n’y a actuellement aucuns frais annuels pour la carte principale et les cartes supplémentaires.
Les taux d’intérêt annuels privilégiés actuellement applicables au compte sont les suivants : 19,99 % sur les achats et 22,99 % sur les avances de fonds. Tous les taux, frais, caractéristiques et avantages peuvent être modifiés.


Prenez connaissance des conditions applicables à la demande du fournisseur en ligne. Des moyens jugés raisonnables sont déployés pour protéger les renseignements. Tous les détails figurent dans la demande du fournisseur en ligne. Veuillez consulter le site du fournisseur pour obtenir de plus amples renseignements.


VEUILLEZ LIRE POUR VOUS ASSURER D'OBTENIR UNE REMISE EN ARGENT

• Ne pas naviguer ou de quitter la page avant qu'elle ne soit terminée.
• S'il vous plaît cliquer de nouveau lien au dessus si la session expire.
• Doit postuler en ligne.
• Remboursement Cash Back sera versé après l'approbation de la carte.
• La remise en argent n'est pas offerte aux détenteurs de carte répétés de la même carte.

• REMARQUE: Vous devez répondre à GCR dans les 3 mois pour signaler un remboursement manquant, sinon le remboursement est annulé.



Rebate Currency Exchange :  NONE







 
     

GreatCanadianRebates - Cash Back and Coupons Home